Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
11 avril 2011

Je ne sais pas ce qu'aurait dit Victor Hugo de

Je ne sais pas ce qu'aurait dit Victor Hugo de tous ces conflits qui agitent aujourd'hui la planète, mais voici ce qu'il a dit en son temps.

Enfer chrétien fait de feu, enfer païen également fait de feu, enfer mahométan fait de feu, enfer hindou fait de flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur.

A regarder évoluer l'humanité, je veux bien croire que Dieu est l'auteur de la pièce, mais Satan est le directeur du théâtre.

Le soldat et le prêtre sont les pires ennemis de l'humanité, car si le soldat tue, le prêtre ment.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis bien d'accord mais quelle sera la suite ? Gbagbo a bénéficié aussi de l'appui de l'Elysée en son temps .....
Z
Réjouissons-nous aujourd'hui de la victoire contre l'horreur en Côte d'Ivoire.
T
bonjour<br /> <br /> et oui, on peut philosopher de toute part à ce sujet..........<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> jmarc
L
Comme tout cela est vrai !!!!<br /> <br /> Désolée de ne pas être passée ces derniers jours mais un méchant lumbago occasionné par des travaux de jardin m'a beaucoup fait souffrir.<br /> <br /> Bisousss courbés et belle journée zebu .
R
il redirait la même chose ! rien de changé !<br /> bonne journée quand même à tous !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité