Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
12 avril 2011

12 avril, jour anniversaire pour l'Espace, si

12 avril, jour anniversaire pour l'Espace, si l'on peut dire...

On rêve tous d'au-delà, de lointains karmas, un jour de tout quitter pour les cimes, comme Neil Armstrong ou Gagarine. Mais qu'est-ce que ça peut faire de conquérir le ciel quand on n'a pas encore fait le tour de l'amour ? Le paradis, c'est ici.
Pascal Obispo (extrait de la chanson Neil Armstrong Ou Gagarine)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On peut trouver le paradis sur Terre, mais je ne serais pas contre une petite escapade dans l'espace !
Y
c'est bien dit mais l'homme a besoin de rêves pour avancer, être boosté et aller de l'avant<br /> bonne soirée
C
Pour ma part, je n'ai jamais rêvé d'aller au-delà de cette bonne vieille terre! Je ne pourrais pas! On a suffisamment de belles choses ici sans avoir besoin d'aller ailleurs! On n'a pas assez d'une vie pour voir ce qu'il y a sur terre alors...<br /> <br /> Bisous et bonne am!
L
Je ne me vois pas enfermée dans une fusée partant vers la lune, je préfère l'admirer d'en bas et de me faire mon petit paradis dans mon jardin.<br /> <br /> Peut-on vraiment faire le tour de l'amour, souvent celui-ci garde de zones où l'on ne peut accéder.<br /> <br /> Gros bisous qui font le tour des blogs pour arriver sur le tien, passe un bon mardi zebu, mon dos va un peu mieux mais je ne gambade pas encore telle une gazelle ;o))
V
N'empêche que quand j'étais môme Gagarine me faisait rêver !<br /> Bisous<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité