Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 avril 2011

Difficile d'échapper au mariage princier

Difficile d'échapper au mariage princier aujourd'hui. Il paraît même que plein de Français ont pris un RTT pour suivre la cérémonie en direct !!! Et après les citations du jour, je vous invite à lire cet article très très instructif... : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/developpement-durable-1/d/kate-et-william-un-mariage-princier-a-6765-tonnes-de-co2_29829/

Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.
A. Bougeard

L'amour, c'est de la physique ; le mariage, c'est de la chimie.
Alexandre Dumas

Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble.
Hemant Joshi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'ai regardé aucune image de ce mariage qui me sortait par les yeux avant même de comencer ! Je regrette toutefois qu'aucun d'entre vous n'ait lu l'article que je citais, car il vaut son pesant de cacahuètes ! Bon week-end !
C
J'aime beaucoup la dernière!<br /> Quant au mariage princier, merci mais j'ai vraiment pas envie! Alors je zappe sur d'autre chaines que publiques de façon à voir autre chose... Non pas que j'ai quelque chose contre eux, mais tout simplement parce que j'en ai assez qu'on en fasse tout un foin!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée!
L
Dans le mot il y a mari et age.... ;o))<br /> <br /> Ben je ne serai pas devant la télé moa...<br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant un excellent week-end.
P
belles maximes Rires...... Bises <br /> <br /> Pour le mariage, je regardais ailleurs.... Bises
D
heureusement que la dernière est de moins en moins vraie ...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité