Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 mai 2011

Un grand pas contre le terrorisme, un petit pas

Un grand pas contre le terrorisme, un petit pas pour la paix mondiale ?

On pourrait comparer Al-Qaïda à un tigre mortellement blessé mais qui est toujours en vie.
John Brennan

C'est un grand jour pour l'Amérique. [...] Le monde est plus sûr, c'est un endroit meilleur après la mort d'Oussama Ben Laden. [...] Aujourd'hui, il nous est rappelé qu'en tant que nation, il n'y a rien que nous ne puissions faire quand nous mettons du coeur à l'ouvrage, quand nous travaillons ensemble.
Barack Obama

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai encore du mal à croire à cette mort, mais même si elle est vraie, j'ai bien peur que cela ne fasse que ralentir un processus terroriste "inarrêtable"...
C
Je suis un peu de l'avis général! Je suis heureuse que cette pourriture soit plus de ce monde mais combien d'autre derrière lui?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
Un de tué, dix prennent le relais... <br /> <br /> Gros bisous désarmés qui filent vers toi zebu, passe un bon mardi.
Y
difficile à dire pour la suite des évennements , l'avenir le dira<br /> bisous et bonne journée
Z
....Ne commençons pas à nous poser des questions....Il est mort !! ! nous l'attendions depuis 10 ans.. <br /> Bonne semaine ma Zébu avec les bisous de zibulinette
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité