Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 mai 2011

J'espère que ces sourires en chaîne auront enfin

J'espère que ces sourires en chaîne auront enfin raison de cette épouvantable semaine qui vient de s'écouler.

Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaine Comédie.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme.

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons. 

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"

Définitions extraites du nouveau Larousse 2011 (enfin, peut-être est-ce une édition spéciale...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En parlant de semaine épouvantable, Ciska, je parlais égoïstement de la mienne ; DSK, je m'en moque ! Il n'avait qu'à mettre sa cravate dans l'autre sens !!!
C
J'aime bien la cravate! Le montage d'Ikéa est bien vrai!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit
C
Coucou, J'aime bien la direction du cerveau de l'homme...<br /> Comme tu dis après une semaine d'infos de M----E, ça détend de rire un bon coup.<br /> Bizou à Bientôt<br /> Ciska
Y
sourire vaut un steak dit-on<br /> je me suis régalé<br /> bonne soirée et merci
V
Cravate qui vient du mot " croate " je crois, mot déformé par les Lorrains envahis par des Croates et autres Suédois et Français qui traversaient le Duché de Lorraine lors de la guerre de trente ans il me semble ( ben oui j'ai des trous .... ), et ces Croates portaient des sortes de foulards rouges autour du cou ... d'où le nom ....<br /> Bises<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité