Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
19 juin 2011

Bonne fête à tous les papas, aujourd'hui. Cette

Bonne fête à tous les papas, aujourd'hui. Cette année encore, j'aurais tellement aimé pouvoir fêter celle du mien...

La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher.
George Herbert

L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan.
Proverbe japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit passage et une pensée pour nos papas....<br /> Bisous
V
Première fois que je ne fête pas la fête des pères avec le mien.<br /> Bises<br /> Claude
D
Je reviens car je viens de lire ton commentaire d'hier.<br /> Pour mon blog : mon ordi était en panne : grillé par une hausse de tension électrique. <br /> Je ne pouvais donc plus y accéder et, d'ailleurs, je m'en foutais.<br /> Je viens d'en récupérer un en attendant l'expertise pour l'autre.<br /> Merci pour ton petit message perso.
P
J'aime bien le proverbe japonais... belle journée avec bises
D
De retour !<br /> Obligée de ressaisir toutes mes coordonnées sur les commentaires, je ne fais qu'un copier/coller ...<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> PS : merci pour tous vos messages.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité