Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 juin 2011

Alors, avez-vous fêté dignement la musique ? Il y

Alors, avez-vous fêté dignement la musique ?

Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.
George Gordon, Lord Byron

Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique.
Jacques de Bourbon Busset

Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La musique a été peu fêtée par chez nous cette année, mais si les hommes savaient l'entendre, elle serait à la fête tous les jours... et eux aussi !
L
Trois belles citations très poétiques sur la musique, avec une tite préférence pour la première.<br /> <br /> Gros bisous en sol majeur et belle soirée zebu.
V
Coucou zebu<br /> <br /> J'adore les trois ! et suis tout à fait d'accord.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous<br /> Dona
V
En ce moment la musique m'attriste plutôt, et pourtant j'aime la musique !<br /> Bises<br /> Claude
Y
tres belle journée, Zebu
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité