Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 juin 2011

Quelques définitions sur la famille extraites de

Quelques définitions sur la famille extraites de la nouvelle édition du Petit Larousse ;-)

BABY SITTER : Adolescent tenu de se conduire comme un adulte, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

FEMME : Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.

HÉRITIER : Proche parent qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.

MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'elles n'auraient jamais eu besoin de supporter si elles étaient restées seules.

PARENTS : Couple qui apprend à un enfant à parler et à marcher, pour plus tard lui dire de s'asseoir et de fermer sa gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Perso, je crois que c'est celle des parents que j'aime le mieux ;-)
C
J'adore! Tellement vrai en plus! J'ai un penchant pour celle des parents et celle de la baby-syter!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée
L
J'adoreeee, encoreeee zebu...<br /> <br /> Gros bisous et excellent week-end, le mien sera chargé à nouveau et commence ce soir.
V
La mariage il y a du vrai et du faux : j'ai connu les deux ! !<br /> Bises<br /> Claude
P
Amusantes mais pas toujours réelles.... Belle journée avec bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité