Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 juillet 2011

Encore quelques définitions de la nouvelle

Encore quelques définitions de la nouvelle édition très spéciale du Petit Larousse 2011...

DROMADAIRE : Chameau qui bosse à mi-temps.

ECHO : Phénomène naturel qui a toujours le dernier mot, même avec une femme.

IMPRIMEUR : Homme qui ne manque pas de caractère et qui cherche à faire bonne impression.

LAINE VIERGE : Laine d'un mouton qui court plus vite que le berger.

MONOCLE : Verre solitaire.

SUPPOSITOIRE : Invention qui restera dans les annales.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ces bons mots... maux si simple et si plein de vérité <br /> bon weekend
J
très sympa ! bonne journée
Z
Bon, il va falloir que je garde les dernières définitions pour moi, car si je les publie, Dom va me lyncher ;-) !
L
Toujours autant de plaisir à les lire.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit zebu.
C
Merci,Zebu,je peux encore travailler avec le petit portable,mais complique!!!bISOUS.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité