Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
19 juillet 2011

Pas faux du tout... et même très vrai ! Dentiste

Pas faux du tout... et même très vrai !

Dentiste : Prestidigitateur qui, tout en mettant du métal dans votre bouche, subtilise des pièces dans votre poche.
Ambrose Bierce

Pour celui qui a mal aux dents, même si c'est la fin du monde, il n'y a rien de plus important qu'un rendez-vous chez le dentiste.
George Bernard Shaw

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bien, à défaut de faire couler de la salvie, je vois que le mal de dents fait couler de l'encre sur mon blog ! Si seulement vos coms pouvaient calmer ma douleur, ce serait génial !!!! Bonne journée à tou(te)s. Pour ma part, je vais être encore sur les dents...
C
Comme tu le dis : pas faux du tout et même très vrai.<br /> Bizou<br /> Ciska
C
D'accord avec toi! C'est horrible une rage de dent!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée à toi!
L
On dit que c'est un mal d'amour, mais alors... c'est l'amour vache... ;o))<br /> <br /> Gros bisous pas édentés, passe une belle journée.
Y
toutes les photos publiées sur mes blogs sont de moi, des voyages à travers le monde que j'ai effectués au cours de mes vacances depuis une trentaine d'année, cequi explique une qualité parfois moyenne (photos scannées avant le numériques, diapos ayant mal vieilli, matériel ancien...)<br /> bises et belle journée malgré la pluie
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité