Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 août 2011

Une citation que m'a inspirée la situation des

Une citation que m'a inspirée la situation des Etats-Unis (à ceci près qu'elle me fait beaucoup rire, alors que le feu vert du Sénat américain me fait vomir...).

Moi, je ne me ferai jamais sauter la cervelle pour des dettes. D'abord, je n'aurai jamais autant de cervelle que de dettes.
Jules Berry

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'il s'agisse d'un pays ou d'un particulier, tant qu'il y aura des gens pour profiter de l'endettement des autres, on ne pourra pas arrêter cette spirale d'endettement.
L
J'aime cette citation.<br /> <br /> J'ai travaillé un certain temps dans un service de contentieux, j'ai toujours été stupéfaite par les crédits que pouvaient avoir certaines gens par rapport à leur revenu et qui se trouvaient ensuite en surendettement, il y a beaucoup de maisons de crédits qui devraient être condamnées.<br /> <br /> Gros bisous au comptant et belle journée zebu.
V
Le surendettement des ménages est, paraît-il, surveillé. Mais qui surveille le surendettement des pays, de la France ? Ceux qui créent les dettes ......<br /> Bises<br /> Claude
P
C'est ce que dit le petit de chez nous aussi, qui a fait plus que doubler la dette de la France....<br /> <br /> Bises et belle journée.
D
Sacré Jules ! :-)<br /> C'est vrai que les ricains, c'est à gerber ...<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité