Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
27 août 2011

Tremblement de terre sur la planète informatique

Tremblement de terre sur la planète informatique et surtout Apple : la démission de Steve Jobs. La fin d'une ère annoncée...

Toujours avoir l’esprit d’un débutant : c’est vrai que j’ai l’impression de ne faire jamais les choses aussi bien que lorsque j’essaie de les régarder d’un oeil nouveau plutôt que d’appliquer mes certitudes et mes expériences passées à chaque fois. On devrait généraliser le rapport d’étonnement dans les entreprises.

Le seul moyen d’être bon c’est d’aimer ce qu’on fait. Et tant qu’on a pas trouvé quelque chose qu’on aime, il faut continuer à chercher. Qui a dit que les salariés devaient se comporter comme des machines et que tenir compte de l’affect professionnel était une hérésie. Peut être également un message aux entreprises qui doivent également apprendre à se faire aimer, voire prendre en compte ce critère dans leur politique RH et les définitions de postes…

Soyez insatiables, soyez fous. C’est vrai que ça n’est pas dans le status quo qu’on se préparera un avenir meilleur. Ni la frilosité et les certitudes qui nous permettront d’avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rien à ajouter devant une telle unanimité ! Bon dimanche !
M
Bonjour Zebu <br /> Je suis de l'avis de patriarch ,être payé pour ce que nois faisons <br /> ,sinon il faut savoir agir ,l'inertie n'a jamais rouler aucune machine ! <br /> Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous<br /> Méline
Y
très belle journée, Zébu<br /> bisous
C
J'aime beaucoup! Je ne peux qu'adhérer à ces dires!<br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi
V
Très bonne citation, faire suivre aux intéressés ! Bisous<br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité