Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 septembre 2011

Troy Davis exécuté malgré tous les doutes sur sa

Troy Davis exécuté malgré tous les doutes sur sa culpabilité. Et maintenant le monde entier s'indigne. Logique, mais alors, pourquoi est-on allé jusqu'à cet acte irrémédiable ? J'avais lu un excellent livre sur les dysfonctionnements de la justice américaine qui expliquait brillamment tout cela... mais je ne retrouve plus le titre. Damned !!!

Les statistiques glaçantes de la peine de mort aux Etats-Unis font apparaître ce pays au même niveau que l'Arabie saoudite, la Chine, l'Iran ou le Yémen.
El Pais

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'erreur est humaine <br /> Mais là il y a eu quand même pas mal de recours <br /> Bonne soirée
Y
le fonctionnement de la justice américaine n'a rien à voir avec le notre, chez nous, tout n'est pas parfait non plus mais différemment<br /> bon samedi<br /> bises, Zébu
Z
C'est odieux et révoltant, mais reflète parfaitement la justice américaine. Vaiment dommage que je ne retrouve pas le titre de ce livre qui explique cela à merveille...
L
C'est horrible, jusque la dernière minute, j'ai pensé qu'il serait gracié surtout que pas mal de témoins de l'accusation s'étaient rétractés, comme quoi la justice est pourrie, quand je lis sans le journal qu'en France, une personne reconnue coupable de meurtre vient d'être condamnée à 4 ans de prison ferme...<br /> <br /> Gros bisous énervés et belle fin de semaine zebu.
C
Je fais partie de la catégorie des gens qui sont contre la peine de mort! Inutile de te dire à quel point ça me rend malade ce qu'il vient de se passer! Ce qui me démonte chez ces américains, c'est que tu est coupable tout de suite et c'est à toi de prouver ton innocence! Un vrai scandale! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de vendredi!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité