Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
12 octobre 2011

Allez, moi aussi je vais y aller de mon petit

Allez, moi aussi je vais y aller de mon petit hommage...

Votre temps est très limité, alors ne le gâchez pas en vivant la vie de quelqu'un d'autre... Ne laissez pas le bruit de l'opinion des autres noyer votre propre voix intérieure. Et le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Ils savent d'une certaine façon ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire.
Steve Jobs

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En fait, ce Steve a dit et fait beaucoup de choses bien. Encore un qui est parti bcp trop tôt...
C
J'A-DO-RE!!!! Sublime!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée!
V
Je trouve ça assez bien dit ! Vivre sa propre vie .... Oui<br /> Bises<br /> Claude
D
Bien trouvé pour ton hommage !<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux
P
Je vais t'obéir..... belle journée Bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité