Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 octobre 2011

Il y a quelques mois, je vous disais ne pas

Il y a quelques mois, je vous disais ne pas comprendre pourquoi on peut se suicider à cause de son boulot. Maintenant je comprends.

Le suicide n'est pas un acte. On est saisi par le suicide comme par un vertige, on subit le suicide.
Jean-Guy Rens

Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître.
Georges Perros

La pensée du suicide est une puissante consolation, elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
Friedrich Nietzsche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petite précision pour ma part : quand je dis qu'il vaut mieux essayer de changer de boulot je ne juge absolument pas je dis juste ce que je crois être préférable, mais CROIRE n'est pas SAVOIR ....<br /> Bises<br /> Claude
Z
... de changer de boulot. Et surtout pas forcément possible de tout plaquer en plein milieu d'un projet quand vous avez à coeur de mener celui-ci à bien et que vous devez pour cela subir pressions et humiliations. C'est tellement facile de juger sans avoir vécu la situation. Comme condamner ces femmes ou hommes battus qui acceptent des mois et des années durant avec d'arriver enfin... ou pas, à quitter leur époux ou épouse violent(e).
C
Moi je trouve qu'aucun travail ne mérite le suicide... Je suis comme le Vosgien, je préfère changer de boulot.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de samedi!
V
Oui, le travail peut tuer dans ce sens là aussi ... Mais peut-être vaut-il mieux en changer, on peut toujours essayer, avant d'en arriver à cette extrémité.<br /> Bises<br /> Claude
P
le faire pour son boulot ???? Alors c'est vrai que le travail....tue....<br /> <br /> Belle journée. Bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité