Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
17 octobre 2011

Trois proverbes algériens ce matin pour exprimer

Trois proverbes algériens ce matin pour exprimer une grande pensée pour ce peuple en cette triste journée anniversaire du 17 octobre. 

L'arbre a dit à la hache tu me fais mal ; elle lui a répondu : c'est toi qui m'as offert le manche.

Un vieil homme assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Celui qui veut du miel, il lui faut patienter à la piqûre des abeilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Zebu <br /> Les trois sont bien trouvées mais j'adore le premier qui est tout à fait vrai<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
L
Trois superbes citations pleine de sagesse, j'aime beaucoup la première, on oublie trop souvent ce qui a poussé un peuple à se révolter.<br /> <br /> Gros bisous qui passent la frontière de notre amitié, sous quelques rayons frileux, en te souhaitant un bon début de semaine zebu.
V
Très jolis proverbes !<br /> Bises<br /> Claude
C
Les trois sont criantes de vérité!<br /> Bisous et bonne journée à toi!
D
Merci pour vos souhaits d'anniversaire !<br /> Maman est très fatiguée.<br /> On vous souhaite un bon début de semaine avec des bisoux<br /> <br /> Stef et ... dom
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité