Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 octobre 2011

Deux petites citations pour rendre hommage à Jean

Deux petites citations pour rendre hommage à Jean Amadou.

Electeurs : heureux mortels qui sont à l'image de certaines femmes malchanceuses. On leur fait la cour pendant six mois et quand elles ont dit oui, on les cocufie pendant six ans.

Nous cherchons toujours à savoir ce qui se passe dans la tête de ceux qui nous dirigent, même si nous avons toutes les raisons de penser qu'il ne s'y passe rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux belles citations de cet humoriste que j'aime beaucoup, ce que j'ai pu rire en l'écoutant dans les grosses têtes, merci de lui rendre cet hommage.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée zebu, j'ai des journées chargées avec des travaux dans la maison, d'où mon retard en ce moment.
C
J'adore les deux et elles m'ont bien fait rire d'ailleurs! Merci!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée à toi
Z
...Au secours ma zébu, dans plusieurs commentaires que j'envoie sur le petit rectangle jaune " envoyer" il y a Trois points noirs et...mon commentaire ne part pas!!!sniff! je suis isolée dans mes liens, mais certains marchent très bien.<br /> Tu es mon puits d'informations.<br /> Avec pleins de bisous de zibulinette
V
Les deux se rejoignent donc ...<br /> Bises<br /> Claude
D
Bonjour !<br /> Je suis de retour.<br /> Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.<br /> Bonne journée et à demain !<br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité