Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
10 novembre 2011

Merci tout plein pour votre fidélité. Ca fait

Merci tout plein pour votre fidélité. Ca fait chaud au coeur. Un gros coup de stress m'a tenue éloignée des blogs. Trop peu d'énergie pour ne pas consacrer la seule qui me reste à l'essentiel de l'indispensable.

Rien n'est meurtrier comme la lâcheté ; rien n'est humain comme la fermeté.
Charles Péguy

À qui te veut abuser, c'est une lâcheté qui ne peut s'excuser.
Thomas Corneille

La lâcheté ne sait pas profiter des leçons que la générosité lui donne.
Marcel Proust

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La lâcheté des uns fait le malheur des autres.
L
J'en connais des laches.<br /> <br /> Ah !! stress quand tu nous tiens...<br /> <br /> Plein de gros bisous emplis d'énergie pour toi ma zebu, je t'envoie mes ondes positives et te souhaite un bon week-end, tu sais que je suis là pas tout près mais pas très loin non plus.
V
Bonne et meilleure forme ! <br /> Bisoussssss<br /> Claude
D
Il y a beaucoup plus de lâches qu'on ne le croit ...<br /> Courage, ma belle !<br /> Bisoux et un gros câlin de réconfort, si tu me le permets.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité