Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 novembre 2011

Il me restera : magnifique chanson de

Il me restera : magnifique chanson de Jean-Jacques Goldman que vous pouvez écouter sur www.youtube.com/watch?v=dpPENaxlTRI.

Il me restera de la lumière
Il me restera de l'eau, du vent
Des rêveries sucrées, d'autres amères
Et le mal au coeur de temps en temps
Il me restera des souvenirs
Des visages et des voix et des rires
Il me restera du temps qui passe
Et la vie, celle qui fait mourir

Il me restera ces choses qu'on amasse
Sans y penser, sans y compter, sans savoir
Quand on vit fort, on vit sans mémoire
Mais elle prend des photos sans qu'on sache

Il me restera de longs silences
Longues secondes au passé, tristesse
Il me restera aussi Valence
Ici, naquit un peu de tendresse
Il me restera deux, trois bricoles
Une épingle, un parfum oubliés
Un disque, un vieux bouquin, des babioles
Mais que je ne pourrai pas jeter

Il me restera ces choses qu'on amasse
Sans y penser, sans y compter, sans savoir
Quand on vit fort, on vit sans mémoire
Mais elle prend des photos sans qu'on sache

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est dit...
T
J'aime bien Goldman<br /> bonne soirée
V
...zebu pour ces belles paroles.<br /> Il me restera l'image de mon père qui est parti ce jour du 29 novembre 2011 rejoindre son fils.<br /> Bisous à toi<br /> Dona
L
Magnifique cette chanson, il est vrai que notre mémoire prend des photos sans qu'on le sache.<br /> <br /> Bisous chantants et belle nuit zebu.
C
Je ne peux que adhérer à ton choix du fait que je suis grande fan de Jean-Jacques Goldman!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité