Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 décembre 2011

Chacun son tour... Le nouvel homme a résolu à sa

Chacun son tour...

Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : "Occupe-toi de tout et je ferai le reste."
Michèle Fitoussi

J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres.
P. Carlson

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé... J'ai répondu : "Et pourquoi pas la cuisine ?"
Nan Tucket

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah, je comprends mieux ! En fait, je n'avais pas tilté que c'était une vraie devinette que tu posais !!! Je me coucherai donc moins bête ce soir ;-) Bises et merci pour ta réponse !
V
Ben, il faut en prendre trois : tu es sûre d'avoir au moins 2 blanches et une noire ou le contraire ou alors trois couleurs identiques !<br /> Bises ( re )<br /> Claude
Z
Je n'ai pas tout compris au coup des chaussettes... mais c'est sûrement parce que je suis une fille ;-))) Bises normandes ;-)
L
j'adore la troisième, elle m'a bien fait rire.<br /> <br /> Remarque maintenant de plus en plus d'hommes se mettent à cuisiner.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée zebu, je suis à la bourre en ce moment, cet aprem, je suis allée au ciné voir : Intouchables, j'ai beaucoup aimé.
C
Les trois m'ont bien fait rire! Mais je dois tout de même admettre que la troisième ne s'applique pas, mais alors pas du tout à mon homme!<br /> Gros bisous et passe une bonne journée
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité