Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 janvier 2012

Je ne vais sûrement pas me faire que des amis sur

Je ne vais sûrement pas me faire que des amis sur ce coup-là... mais tant pis ! ;-)

Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme.
Zsa Zsa Gabor

La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis !
Barbara T. Smith

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'aperçois que j'ai raté le coche d'hier! Je ne sais pas pourquoi.. <br /> <br /> En tout cas, je ne regrette pas le déplacement! J'aime les deux! Et la deuxième m'a bien fait rire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de nouveau, et passe un bon week-end!
L
:) J'adoreeeee !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant un excellent week-end zebu, la tempête s'est calmée, le soleil est de retour, il y a même eu de l'orage hier, aussi par prudence, j'avais débranché mon ordi.
Y
bonne journée, Zébu<br /> <br /> il ya beaucoup de vrai dans ces citations
§
aïe, ils en prennent pour leur grade !
M
Tiens, on est un peu dans la même thématique aujourd'hui! J'aime beaucoup celle de Zsa Zsa Gabor!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité