Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 janvier 2012

Victoire !!!! CanalBlog de nouveau accessible

Victoire !!!! CanalBlog de nouveau accessible pour poster un billet. Et justement, je voulais parler de bonheur ce matin.

Le bonheur est un leurre, un stratagème de l'évolution, le bâton et la carotte qui nous font aller de l'avant. Il faut sans cesse augmenter les doses, rien que pour se maintenir à flot. La satisfaction véritable exige que l'on s'affranchisse de tout désir.La poursuite du bonheur fera notre malheur. Notre seul espoir est de rompre avec cette habitude.
Richard Powers

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me suis toujours demandé ce que c'était le bonheur<br /> <br /> Je vois la vie devant et je ne regardes pas derrière , c'est pour ca que je rit toujours autant et c'est peut être ca le bonheur<br /> <br /> bonne journée
V
Mais il faut bien y croire un peu .... :-(<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
Z
Merci de ton passage, Dom. je me sens moins seule ;-)
D
Je ne risque pas de devenir addicte ...<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te lire à nouveau ! ;-)<br /> <br /> Bizzz
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité