Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 février 2012

Et si nous poursuivions avec les garçons ? Les

Et si nous poursuivions avec les garçons ?

Les hommes, il faut tout leur apprendre ... et surtout leur laisser croire le contraire.
Victoria Abril

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.
Rita Rudner

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé...
J'ai répondu : "Et pourquoi pas la cuisine ?"
Nan Tucket

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Perso, j'ai maintes fois vérifié la véracité de la première citation !
C
Le chauffage! C'est mon homme!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!
V
C'est not' fête ! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
L
La dernière est extra, il faut avouer que depuis quelques temps, les hommes se mettent de plus en plus à cuisiner.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tous guillerets de ce redoux enfin arrivé, passe une belle journée zebu.
M
Bonjour ma chère Zébuj <br /> <br /> Wouah !!!! j'adore la dernière qui est fabuleuse de vérité !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité