Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
17 février 2012

Finissons la semaine en élevant un peu le

Finissons la semaine en élevant un peu le niveau...

La femme a été tirée d'une côte d'Adam, près de son bras pour être protégée, près de son cœur pour être aimée.
Matthew Henry

L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune, une compagne pour l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse. L'homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier.
Francis Bacon

Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur. L'une est un bijou, l'autre est un trésor.
Napoléon Ier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait du bien, enfin !<br /> <br /> Surtout les deux dernières.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dona
M
Bonjour ma chère Zebu <br /> <br /> Napoléon premier a pensé ça ? maiq c'est extraordinaire !!!<br /> <br /> J'adore la citation de Maurice Bacon , un homme très intelligent si il l'a fait !lol<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
L
J'adore la première et apprécie les deux autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine zebu, toute en douceur et dans l'amitié, également un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'une femme du Pas de calais.
C
Très poétique, Napoléon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi!
Y
c'est superbe, ces dictons, Zebu;<br /> <br /> bon vendredi
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité