Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
31 mars 2012

Je ne pensais pas faire référence au Sidaction

Je ne pensais pas faire référence au Sidaction sur mon blog, mais j'ai eu ce matin une discussion sur les gays qui m'a atterrée. On dit souvent qu'il est plus facile d'être homo à Paris qu'au fin fond de la Creuse ; sûrement. Mais finalement, il y a des Parisiens qui ont une vision méchamment fausse et affligeante des gays.
Espérons que la recherche sur le Sida continuera d'avancer et de permettre de guérir cette maladie, qui rappelons-le, touche aussi les hétéros...

En ces temps de sida la fidélité, c'est l'euphémisme de la trouille.
Guy Bedos

Quand on est aimé, on s'aime plus.
Sophia Sida

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chacun fait ce qu'il veut avec son CUL mais qu'ils ne viennent pas m'embêter<br /> <br /> bonne soirée
O
Coucou ma Zébu, je me présente honteux sur ton blog mais hélas je n'ai toujours pas le temps pour écrire chez moi et chez vous.<br /> <br /> Il est triste de constater encore que des individus croient que le sida n'est réservé qu'aux homos et aux drogués... la bêtise n'a toujours pas de limites.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et j'essaye de revenir au plus vite !<br /> <br /> Olivier qui ne t'oublie pas !!!!!!
Z
Il y a des préjugés qui ont la dent dure. Envers les gays et le sida comme envers tant de choses et de gens...
C
peu importe a maladie, quand c'est une saloperie comme le sida, non seulement il faut en parler mais en plus, il faut aider si on le peu!!!<br /> <br /> Bien vu d'en parler sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi
V
Je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup de gens en ont contre les homosexuels : ils ne nous font pas de mal et tant que certains d'entre eux ne s'en prennent pas à des enfants ( ils sont rares en fait !) , alors qu'on les laisse vivre leur vie ! ! ! ! ! ! Et en paix nom de ... tonnerre !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité