Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
6 avril 2012

J'espère que vous aurez l'occasion d'en manger

J'espère que vous aurez l'occasion d'en manger une en chocolat ce week-end... En tout cas, la troisième citation me fait penser à quelques hommes politiques ;-)

Poule : le seul animal qu'on mange avant sa naissance.
Sydney Smith

En trayant sans cesse la vache à lait, on tue la poule aux oeufs d’or.
Henri Jeanson

La poule qui chante le plus haut n'est pas celle qui pond le mieux.
Thomas Fuller

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et Dom, tu sais que le coqest aussi le seul animal qui chante même les pieds dans la m... !
V
Voilà trois citations très vraies et bien trouvées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
D
Bon sang, j'ai oublie de te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> Bisoux pascaux !
D
J'aime bien l'idée de comparer les politiques à des poules pour lesquelles les oeufs sortent par le même trou que la merde !
P
Moi aussi.... Belle journée avec bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité