Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
16 mai 2012

Je ne peux que rendre hommage aux Pompiers de

Je ne peux que rendre hommage aux Pompiers de Paris aujourd'hui après cette folle nuit. Comme toujours, ils ont combattu les flammes avec courage, détermination et professionnalisme, sauvant ainsi tous les résidents de l'immeuble dont il ne reste à cette heure qu'une ossature calcinée et cette odeur âpre et pregnante, si caractéristique des incendies. BRAVO messieurs... et MERCI !

Ethique des sapeurs pompiers de Paris
Je ne veux connaître ni ta philosophie, ni ta religion, ni ta tendance politique, peu m'importe que tu sois jeune ou vieux, riche ou pauvre, français ou étranger.
Si je me permets de te demander quelle est ta peine, ce n'est pas par indiscrétion mais bien pour mieux t'aider.
Quand tu m'appelles, j'accours, mais assure-toi de m'avoir alerté par les voies les plus rapides et les plus sûres.
Les minutes d'attente t'apparaîtront longues, très longues, dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur.
Général Casso 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Navrée de savoir ce qui s'est passé pour toi... Bel hommage! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée!
M
Bonjour Zébu <br /> <br /> Belle éthique qui leur est propre <br /> <br /> Je respecte ces courageux de l'impossible par leur héroisme à accomplir leur travail eners et contre tout <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline
V
On ne peut qu ' éprouver du Respect !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
P
Il sait très bien ce qu'est le métier de pompier...Belle journéea vec bises.
D
Bel hommage, malgré la polémique à leur sujet ...<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité