Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
25 juin 2012

Après cette page patriotique, je vous repropose

Après cette page patriotique, je vous repropose une petite piqûre de bonne humeur avec notre cher Philippe Geluck.

Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu.

Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vue celle-là!!! J'adore!!! Merci beaucoup du partage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Logique ! ( par l'absurde ... )<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
D
Bien dit !!!<br /> <br /> Je m'absente quelques jours, mais des articles quotidiens sont programmés.<br /> <br /> Bon mardi et à bientôt.<br /> <br /> Bisoux
P
Ce n'est pas tout à fait faux. Dieu n'a créé qu'un homme, comment se fait-il qu'il y ait tant de Dieux.........<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité