Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 juin 2012

Robert Sabatier s'en est allé... Petit hommage

Robert Sabatier s'en est allé... Petit hommage avec ces quelques citations d'un auteur qui manquera à la littérature française.

Il existe pire que les incapables : ce sont les gens capables de tout.

La vieillesse, c'est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes.

Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore la 1ère, moi aussi... mais je compte 3 citations... Bises à tous les deux
C
J'aime beaucoup ces deux citations! Un petit faible toutefois pour la première...<br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne journée!
V
Bel hommage. C'est très vrai.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité