Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 juin 2012

Je vois que mes citations culturelles ont

Je vois que mes citations culturelles ont beaucoup moins de succès que les autres... Alors, plutôt que de vous parler du Moi de Freud, parlons de celui de Philippe Geluck.

Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir.

Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis, c'est pas comme d'autres...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi,hi!!!! Toujours aussi bon ce Geluk!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces sourires..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
ben moi aussi ca me plairait de ma réincarner en moi<br /> <br /> bon dimanche
Z
Bises à vous !
V
Génial ! Devos a dit il me semble : " Je me tais ! Et je le dis ! " ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
D
De retour !<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité