30 juin 2012

Il y a des gens si insignifiants qu'on ne les voit pas devant leur ombre.Anonyme L'attente nous rabaisse au rang de simple pion, insignifiant interchangeable.Jean Dion
Posté par zebu32 à 17:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 juin 2012

Je vois que mes citations culturelles ont beaucoup moins de succès que les autres... Alors, plutôt que de vous parler du Moi de Freud, parlons de celui de Philippe Geluck. Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir. Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis, c'est pas comme d'autres... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
Posté par zebu32 à 17:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 juin 2012

Robert Sabatier s'en est allé... Petit hommage avec ces quelques citations d'un auteur qui manquera à la littérature française. Il existe pire que les incapables : ce sont les gens capables de tout. La vieillesse, c'est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes. Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne.
Posté par zebu32 à 18:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 juin 2012

Un homme doit choisir. En cela réside sa force : le pouvoir de ses décisions.Paulo Coelho
Posté par zebu32 à 18:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 juin 2012

Dans un couple, l’un, au moins, doit être fidèle. De préférence l’autre.Marcel Achard
Posté par zebu32 à 16:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juin 2012

Après cette page patriotique, je vous repropose une petite piqûre de bonne humeur avec notre cher Philippe Geluck. Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu. Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré fouteur de merde.
Posté par zebu32 à 10:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 juin 2012

Où est passé "notre beau pays" ? Chaque jour je frémis quand je vois ce qu'il est en train de devenir. J'avais envie de lui rendre hommage. La France est le coeur du monde.Proverbe portugais Les étoiles qui sont au-dessus de la France devraient appartenir à la France.Jean-Marie Gourio Tous les Français aiment la France, c'est vrai, mais jamais la même.Marc Grangé La France excelle dans l'exquis ; elle est médiocre dans le commun.Ernest Renan
Posté par zebu32 à 17:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 juin 2012

Allez, on se refait un petit Philippe Geluck (j'adore la seconde citation) ? Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mot. Je bouffe de temps en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation.
Posté par zebu32 à 18:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 juin 2012

Curieuse réflexion, non ? Ainsi s’écoule toute la vie. On cherche le repos en combattant quelques obstacles ; et si on les a surmontés, le repos devient insupportable.Blaise Pascal
Posté par zebu32 à 17:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 juin 2012

Deux petites nouvelles de Philippe Geluck. Avouez qu'on ne s'en lasse pas ! Je viens d'inventer le stylo qui n'écrit pas, pour les auteurs qui n'ont pas d'idées. Un bon éditeur, c'est un éditeur qui médite.
Posté par zebu32 à 17:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]