Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
8 juillet 2012

47 ans : vraiment pas un âge pour mourir, surtout

47 ans : vraiment pas un âge pour mourir, surtout quand on est quelqu'un d'humain et de bien. J'adresse ce soir d'immenses pensées à la famille de Mouss Diouff, qui nous a quittés hier.

C'était d'abord un gentil mec, qui aimait les autres.
Véronique Genest

La générosité de ce comédien populaire et humaniste manquera au monde du spectacle et au public.
Aurélie Filippetti 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aimais bien moi aussi... Paix à son âme!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi!
V
Beaucoup de monde regrette Mouss Diouff ( moi itou ) ce qui montre que la couleur de peau a peu d'importance ! ! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
P
Il le portait sur sa figure, sa gentillesse....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises
D
On s'y attendait mais c'est toujours triste ...<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bisoux
Y
ilfallait s'y attendre et pourtant, nous sommes tous tristes de le voir partir vers d'autres aventures;<br /> <br /> bonne soirée
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité