Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
13 août 2012

Les JO semblent terminés pour la plupart des

Les JO semblent terminés pour la plupart des gens... et surtout des médias. C'est oublier un peu vite que Jeux paralympiques vont commencer tout bientôt, et que leurs participants sont tout aussi méritants !

Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c’est un 6è qui les délivre ; bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, ce 6è sens qui apparaît, c’est simplement l’envie de vivre.
Grand Corps Malade

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils ont encore plus de mérite, ces sportifs... Bises et belle journée;
D
Ben si, on parle d'eux !<br /> <br /> J'ai entendu plusieurs fois, hier, que les jeux commençaient le 29 août et qu'on pourrait les suivre sur France 2 ...<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisoux
C
oui, je suis assez d'accord avec toi! Je ne les ai pas oublié de mon côté, mais il est vrai qu'on ne parle pas d'eux pour le moment! Un scandale!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
V
Bravo pour ta perspicacité !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claude
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité