Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 août 2012

Pour les hommes hétérosexuels, l’idéal féminin

Pour les hommes hétérosexuels, l’idéal féminin est tout en rondeurs en période de crise économique et tout en longueur en période de croissance.
Viren Swami et Martin J. Tovée

Si la suite et l'explication de cette nouvelle théorie vous intéressent, rendez-vous sur la page www.slate.fr/story/60983/stress-surpoids-homme-femme-relations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L'article m'a fait sourire, mais je ne saurais juger de sa véracité ! Bises rondes ou longues à tous les 3 !
P
Sourire... j'aime cet humour !!! Bises et belle journée
V
Ah ......... Ben, ça me dépasse ça ....<br /> <br /> A dimanche et bon week-end<br /> <br /> Claude
D
Heureusement qu'il y a l'explication car je n'y comprenais rien ... :-/<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom sans BAL
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité