Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
5 septembre 2012

Ne sachant vraiment plus où donner de la tête

Ne sachant vraiment plus où donner de la tête entre mon boulot et mon investissement associatif, je vais mettre mon blog en pause quelques jours. J'essaierai malgré tout de passer vous voir. Portez-vous bien...

Le coeur a besoin d’un répit pour devenir capable de battre la chamade ; de l’immobilité au galop effréné, il faut des pauses pour retrouver sa respiration et laisser ainsi son coeur prendre de la vitesse.
Natasha Illum Berg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit bonjour avec bises !!!!!
D
un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> j'espère que tu parviens à récupérer un peu et que tu vas reprendre le goût, si tu en as le temps, de revenir nous mettre tes citations.<br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> <br /> <br /> dom
C
J'avais moi aussi l'habitude de vous lire chaque matin, ce que je fais toujours en ce moment. Je commence donc à connaître par coeur vos archives ;-)<br /> <br /> Voyez comme vos lecteurs fidèles tiennent à vous ! Comme quoi, quand tout va bien on se contente parfois d'observer, et c'est maintenant qu'on se rend compte que ça nous manque. <br /> <br /> Même si je ne comprends pas toutes vos citations, j'adore avoir chaque jour une petite phrase d'humeur pour démarrer la journée :)<br /> <br /> Bon courage, et au plaisir de vous (re)lire !! :) <br /> <br /> Lucie
D
Toc Toc Toc
D
Ca dure longtemps, les quelques jours ...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisoux
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité