Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
8 novembre 2012

Dernier petit mot après un long silence : je

Dernier petit mot après un long silence : je ferme mon blog, sans doute définitivement.

Merci à toutes et tous de m'avoir suivie fidèlement pendant toutes ces années.

Merci aussi pour tous vos mots pleins de gentillesse et très touchants que vous m'avez laissés en mon absence.

Portez-vous bien, soyez heureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou pour "voir" ce que tu deviens ...
L
Un gros bisou en passant et aussi pour te dire que je suis très triste car patriarch nous a quitté il y a quelques jours.
L
Un gros bisou en passant et aussi pour te dire que je suis très triste car patriarch nous a quitté il y a quelques jours.
L
Un gros bisou en passant et aussi pour te dire que je suis très triste car patriarch nous a quitté il y a quelques jours.
D
Un gros bisou, en passant par là ...
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité