Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 novembre 2004

J'aurais aimé proposer ce matin une citation

J'aurais aimé proposer ce matin une citation relative à la victoire de Kerry, une citation en relation avec un jugement juste des élécteurs, mais j'ai peur de devoir m'abstenir. Espérons tout de même que les heures à venir démentiront le résultat qui semble s'annoncer actuellement et que nous redoutions tant. Si l'on en croit cette citation de l'auteur arabe (un choix qui n'est pas innocent...) Omar Ibn Al-Khattab (581-644) extraite de Propos, Bush doit être mortellement malheureux... Encore que la stupidité l'empêche sûrement d'éprouver la moindre compassion et le moindre remords.

Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout n'est peut être pas joué... Attendons..;
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité