Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
5 janvier 2005

Encore une bien belle idée de la vie que nous

Encore une bien belle idée de la vie que nous livre Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832) ce matin.

Si vous prenez la vie avec un excès de sévérité, quel attrait a-t-elle ? Si le matin ne nous convie pas à de nouvelles joies, et si le soir, il ne nous reste aucun plaisir à espérer, est-ce bien la peine de se vêtir et de se dévêtir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ya juste un problème, j'ai pas très bien compris la phrase et j'aimerais la comprendre par-ce que même si je suis jeune je m'interesse au belles phrases, a la poésie etc... Donc si vous voulez bien m'expliquer SVP, vous pouais m'envoyer un message à l'adresse suivante : lola257@hotmail.fr
S
C'est bien, tu as pris de bonnes résolutions et tu nous conduit vers l'optimisme. Merci!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité