Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 avril 2005

Comme beaucoup de monde aujourd'hui, et bien que

Comme beaucoup de monde aujourd'hui, et bien que je ne sois adepte d'aucune religion (je l'ai déjà dit !), je tiens à saluer la mémoire de Jean-Paul II. Bien que je l'aie trouvé intransigeant sur certains points, comme tout ce qui touche à la sexualité, il a énormément contribué à la paix dans le monde : Allemands, Russes et Israéliens lui doivent beaucoup, et par là-même, nous aussi. Pour cela, ma reconnaissance et ma gratitude ne pourront jamais être assez grandes. J'espère sincèrement qu'il n'a pas trop souffert pendant ces deux jours d'agonie.
Que l'âme de Jean-Paul II se suspende aux nuages et que, depuis ce monde de douceur, elle continue de veiller sur nous.
Voici ce que disait un autre fervent défenseur de la paix, Kofi Annan.

La paix est un rêve suspendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, la paix ubiprésente est sans doute irréalisable, mais au moins il faut y croire et tout faire pour la préserver.
L
moi je pense que la paix est une chimère!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité