Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
7 avril 2005

Merci à vous de vos commentaires si gentils et

Merci à vous de vos commentaires si gentils et intéressants. Totalement débordée en ce moment, je n'ai même pas trouvé deux minutes hier pour vous livrer une citation. Sniiiiif. Mais je me rattrape aujourd'hui en vous soumettant cette question d'Eric Orsenna. Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec lui : l'amitié que vous m'offrez chaque jour en visitant mon blog me donne du baume au coeur comme une belle musique entraînante. Biz à tous.

L'amitié n'est-elle pas une forme de musique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
continuons à écouter ensemble la belle musique de notre amitié du net<br /> Bisous et bon W-e...
P
ca me fait penser a France Gall et les chansons :<br /> <br /> "il jouait du piano debout"<br /> "musique"
S
l'amitie est la plus belle des musiques!<br /> Grosses bises. Shakti
N
On va essayer de tenir la note pour continuer cette belle musique de l'amitié . Biz
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité