Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
20 mai 2005

Deux citations spécialement dédiées à Neurone, ce

Deux citations spécialement dédiées à Neurone, ce matin. Ma façon à moi de te dire que je pense bien à toi et à ton fils, ce matin, et que j'espère que tout va s'arranger très vite. I have a dream...

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
Gandhi (1869-1948)

La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit.
Martin Luther King (1929-1968)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zebu, je suis vraiment touchée par ton post.si ce monde est plein de violence il y a malgré tout des personnes merveilleuses comme vous toutes qui savent aimer et soutenir les autres... c'est ce monde là que je veux regarder.<br /> Merci très grosses bises.
L
je m'associe à vous pour réconforter neurone (même si je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai pas besoin de le savoir pour donner mon sourire à quelqu'un)<br /> spendides citations.......
S
Deux citations qui crient la vérité et qui je l'espère apportetont un peu de réconfort à Neurone;<br /> Merci Zebu, bonne journée et bises. <br /> Shakti
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité