Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
25 mai 2005

Bien que l'on m'ait reproché une fois sur ce blog

Bien que l'on m'ait reproché une fois sur ce blog de parler politique, le commentaire de l'Alch me pousse à ne plus réfréner mes envies. J'espère que je serai pardonnée ! L'Alch, tu nous demandes de quelle couleur sont les Français. J'ai l'impression qu'ils passent en ce moment par toutes les couleurs ! J'espère en tout cas que la France du oui ne sera pas livide dimanche soir, que les autres pays n'auront pas à rougir de nous et que j'aurai pas à être verte de honte. Je n'ai pas la date de cette citation de Michel Rocard, je sais juste qu'elle n'a pas été dite à propos du vote de dimanche. Et pourtant, elle reste criante de vérité.

Un référendum, c'est une excitation nationale où on met tout dans le pot. On pose une question, les gens s'en posent d'autres et viennent voter en fonction de raisons qui n'ont plus rien à voir avec la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rougierons pas de nous :)) !<br /> <br /> Les Français ont fait la Révolution Française... ils savent de quoi il cause ;o)) lol !<br /> <br /> Beaucoup ont peur de ne plus exister socialement dans cette grosse machine qu'est l'Europe, d'un autre côté, il faut bien avancer ?<br /> <br /> Mais... mais... gros dilemme !<br /> <br /> Moi je vote Blanc comme ça pas d'erreur ;)) !<br /> Il y a trop de choses que nous ne savons pas, pour nous engager.<br /> <br /> Bises de l'Alch'<br /> Et bon dimanche quand même quoi que vous votiez tous :)) ! Nous sommes en démocratie !
S
Comme c'est vrai! J'ai l'impression que ne sait trop pourquoi on vote; et ce qui pertube le plus les personnes qui n'ont pas leur propre opinion, c'est de voir que pour le OUI il y a des hommes de gauche comme de droite et idem pour le NON!<br /> <br /> Biz <br /> Shakti
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité