Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
11 juin 2005

Pas envie de travailler ce matin, mais impossible

Pas envie de travailler ce matin, mais impossible de faire autrement. Alors pour me donner du courage, quelques citations amusantes...

La question n'est pas de travailler, c'est de faire croire aux autres qu'on travaille.
Tristan Bernard

Le singe est beaucoup plus intelligent que l'homme : il n'a jamais voulu parler pour ne pas être obligé de travailler.
Robert de Beauvoir

Le monde est plein de gens de bonne volonté, certains veulent travailler et les autres veulent les laisser faire.
Robert Frost

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De la joie , du bonheur, mais encore beaucoup de temps pour que l'oubli s'installe.Un long chemin à faire pour Florence, et hussein.<br /> .....Mon blog ? il est ce matin en 4 em page je crois, car je n'écris que deux ou trois fois par semaine.<br /> littérature et poèsie<br /> <br /> Blog d'une Mamie ( tout simplement)<br /> <br /> Zibulinette
Z
Mais non je n'ai pas trouvé ton blog, Zibulinette, sinon je m'y serais précipitée ! J'ai relu ton commentaire plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi à l'interpréter. Envoie-moi le lien de ton blog (utilise mon adresse mail si tu préfères) pour que je puisse y venir très vite ! Biz
N
J'adore la citation de Robert Frost, je vais la dire demain à mon bureau.<br /> Biz et bonne semaine
Z
Il y a quelques jours, vous m'aviez demandé ou se trouvait mon blog, j'ai répondu, depuis pas l'ombre ......d'une Zébu, dans mes commentaires, alors, une Zibulinette se demande si vous avez trouvez" le Blog d'une Mamie"J'aime bien visiter votre blog, et j'aime vos commentaires que je lis par ailleurs.<br /> Avec toutes mes excuses pour ce petit appel.<br /> Zibulinette
L
ce n'est pas le travail qui est génant , c'est tout ce qu'il y a autour...<br /> bises et bon w-e
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité