Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
18 juin 2005

Un week-end ensoleillé s'annonce, la nature va

Un week-end ensoleillé s'annonce, la nature va nous envelopper de ses odeurs et de ses émerveillements.

La nature est un temple naturel où l'esprit de l'homme peut facilement s'absorber dans sa méditation, où il peut s'imprégner de la divine douceur de sentir un instant son humanité se délivrer des exigences terrestres.
Reine Malouin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon dimanche à l'ombre d'un arbre pour se rafraîchir un peu ... la tête et l'esprit...<br /> Bises
S
Se ressourcer, au calme dans un jardin!<br /> Biz et bon week-end!<br /> Shakti
N
Oh, oui ... je veux l'ombre des arbres, le chant des oiseaux, le fraîcheur d'une rivière, une petite brise dans mes cheveux .... HUMMM<br /> Bises et boon week-end.
Z
Se délivrer des exigences terrestre, c'est ce que j'éprouve,lorsque je suis dans la nature.<br /> Bon week-end Bisous<br /> Zibulinette
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité