Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 juillet 2005

Il y a quelques jours, j'ai enfin terminé Le

Il y a quelques jours, j'ai enfin terminé Le Pèlerin de Compostelle de Paul Coelho. Je vous livre sa dernière phrase. Méditez méditez ! (Je vous l'avoue, moi, je n'ai toujours compris : je doute que le destin soit écrit : les gens sont-ils vraiment si prévisibles ?)

Peut-être parviendrais-je un jour à comprendre que les gens arrivent toujours à l'heure exacte là où ils sont attendus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lis La prophetie des Andes de James Redfield, cela t'aideras peut-etre, si c'est deja fait ou que cela ne t'aide pas, tu peux aussi m'envoyer un mail...<br /> Biz<br /> Dim
N
Bien sur il faut mener sa vie... mais parfois certaines choses arrivent alors que l'on a tout fait pour les éviter et puis peu de temps après on se rend compte que finalement c'est un bien qu'elles soient arrivées quand même ... alors, peut-on toujours appeler cela hasard ?<br /> Bisous
M
il faut savoir se faire confiance ......
F
Peut être qu'un jour, j'arriverai à comprendre que je ne suis qu'un homme.
L
Que lorsque tu rencontres certaines personnes "clés" de ton existance, c'est parce que l'heure "a sonné" !<br /> Il n'y a pas de hasard, ce mot vient d'un jeu Arabe inventé par les hommes pour intérroger l'avenir !<br /> <br /> Donc, nous interferons nous même dans notre avenir (voir mon post d'aujourd'hui).<br /> <br /> Par notre propre comportement, nous faisons appel à des forces supérieures en nous, qui transforment notre pensée pure en action.<br /> <br /> Coelho dans cette phrase essayait d'exprimer son interrogation sur ces rencontres magiques qui arrivent au moment pile où secrètement on les souhaite.<br /> <br /> Bises de l'ALCH'. www.alchimiste.canalblog.com/
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité