Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 novembre 2005

Fumer nuit gravement à la santé, et pourtant, les

Fumer nuit gravement à la santé, et pourtant, les fumeurs continuent d'enfumer les non-fumeurs et de consumer leur vie à grande vitesse. Sujet grave (surtout pour les non-fumeurs qui s'en prennent plein les narines sans avoir rien demandé : encore un exemple de liberté personnelle bafouée, d'individualisme exarcerbé...), et pourtant, citation humoristique de Mark Twain.

On commence à fumer pour montrer qu'on est un homme. 20 ou 30 ans plus tard, c'est pour la même raison qu'on essaie de s'arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas difficile d'arrêter de fumer , je l'ai fait 5 fois ,( 2 fois pendant mes grossesses) et .... mais hélas j'ai repris à chaque fois <br /> Bises
S
Tu ne dis rien de plus!!! <br /> Défendons-nous et soyons fiers de nous,qui avons une grande volonté: celle de vouloir arrêter de fumer!!! <br /> <br /> bisous
J
C'est exactement ce que je pensais quand j'avais tant de mal à m'arrêter de fumer .<br /> J'avais honte d'être un esclave de la cigarette ,honte de ne pas pouvoir disposer de moi même , d'obéir à un petit bout de papier roulé ..
Z
d'air pur à vous tou(te)s pour bien commencer la soirée. J'ai croisé cette après-midi une jeune maman qui fumait au-dessus de la poussette où se trouvait son petit bout d'chou. Inconscience ou jenfoutisme ? Cela m'exaspère à chaque fois.
P
Non seulement une "drogue" et plus certainement un POISON. Pour soi et pour les autres. La nicotine est la drogue et le cocktail cendres + goudrons, le poison. Se priver de fumer serait porter un peu plus d'attention aux autres et de respect de soi. Civisme et altérité.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité