Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
17 février 2006

Nous avons déjà parlé de la liberté d'expression

Nous avons déjà parlé de la liberté d'expression et de la censure. Sinsemilia avait déjà sorti une chanson anti-gouvernement qui décrivait notre triste Chiraquie. Au tour des Wampas qui ont voulu savoir jusqu'où on pouvait aller en France. C'est vrai qu'ils y vont un peu fort. Mais c'est peut-être aussi parce qu'ils visent juste ou du moins qu'ils appuyent là où ça fait mal qu'on refuse leur chanson.... Alors, avant qu'elle ne soit totalement interdite, la voici. J'espère que mon blog ne sera pas censuré après !!

C'est une obsession
Elle ne pense qu’à ça
Elle n’en dort plus la nuit
Elle me gâche la vie
J’en ai plus qu’assez
C’est une vraie maladie
Rien ne lui fera changer d’avis
Je ne sais pas ce qu’il lui a pris
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Chirac en prison

J’attends 2007
C’est mon seul espoir
De sortir du brouillard
C’est ma dernière chance
Faut que j'aie confiance en la justice française

J’aimerais tellement lui faire plaisir
Mais je n’ai pas assez de relations
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Chirac en prison

C’est une contagion
Maintenant moi aussi
Je n’en dors plus la nuit
C’est une obsession
Pourtant y’a 5 ans
J’avais voté pour lui

J’attends 2007
C’est mon seul espoir
De sortir du brouillard
Voir Chirac en prison

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Slt! Bon je veux pas dire mais arretez de croire k M.Chirac à lui tout seul soccupe de tte la France et si vous croyez ke c facile vous n'avez qu'à vous engagez vous même!<br /> Allez votez le pen et vous lorez votre ibertez!!pfff vous mexaspérez tous! de tte façon tous ce ke font les gens c fo, c fo, c fo!!!enfin daprès vous!
I
Merci pour ton hospitalité Zébu 32, je ne suis pas venue pour cause de vacances, mais je lit tes citations avec toujours autant d'attention :)Au fait c'est bien 'lectrice' ;)<br /> <br /> En tout cas, gaffe à la censure, juste pour info, le chef de la police est également président du parti majoritaire... ah oui mais c'est Sarko, il est tellement juste et tolérant, pas de probleme XD
C
car, je ne sais pas de qui vous parlez!!....<br /> Qui c'est ce Chirac??.. un joueur de boneto??..
O
Chère Zébu,<br /> c'est vrai c'est courageux de mettre cette chanson.<br /> J'ai bien peur qu'à nouveau, comme d'autres, il passe entre les mailles du filet...<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> OLIVIEER
M
jtrouve sa trés bien qu ont puisse s exprimer et trouvé un textes pareille sans sansure car maintenan entre sarko ... ont a pu le droit de rien dire mersi a ce site de l avoir mis je cherchai un site se sitation je l ai trouvé il est trés trés bien je vous en remercie d avoir crée un site pareil je vous laisse mon blog pour ceux que sa interesse <br /> <br /> WWW.mystik-dream.skyblog.com voila mersi
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité