Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 juin 2006

Lundi soir, un monsieur qui parlait dans le poste

Lundi soir, un monsieur qui parlait dans le poste a dit que tout allait bien en France. Sincèrement, je ne m'en étais pas rendue compte. Mais qu'en pensent ces milliers d'enfants qui vont être expulsés de notre beau pays ? Le monsieur leur a-t-il expliqué qu'on les renvoyait chez eux pour leur bien ? Je vous invite à vous informer très vite en vous rendant sur le site de RESF. Et merci à Titophe d'avoir relayé cette pétition.

Les enfants sont les personnes les moins bien comprises de la terre, et c'est parce que la terre est gouvernée par des grandes personnes qui ont oublié qu'elles furent aussi des enfants.
Julien Green

Un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.
Alain Gilot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La santé des bourgeons est directement liée à la santé de l'arbre. ;-)
N
Oui c'est horrible ! j'avais déja fait un post pour signaler cette décision inhumaine ... j'espère que beaucoup auront signé la pétition on ne peut pas laisser faire ça !!!
S
Les enfants sont notre Soleil, sont Le Demain!
L
rester en contact avec les enfants est la meilleure façon de comprendre le monde car c'est avec leur regard que l'on doit construire demain ...car demain est pour eux...<br /> bises
D
Très bonne initiative de Titophe et de toi Zebu...<br /> Pas grand monde se préocupe de ces pauvres enfants....<br /> Le vieux monsieur dont tu parles je l'ai même pas entendu...j'avais pas envie de perdre du temps, à ce que tout le monde en dit j'ai mieux fait ;))<br /> C'est quand le bonheur??? pour tout le monde???<br /> Bisous ma Zebu et merci Titophe
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité