Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 septembre 2006

Pour ce matin, un petit proverbe africain que m'a

Pour ce matin, un petit proverbe africain que m'a fait découvrir ma petite soeur. Je trouve qu'il s'adapte très bien à tous vos commentaires sur mon dernier post (et à vos commentaires en général, d'ailleurs !). Bisous à vous et bon dimanche !

Les paroles sages sont comme du sucre de canne qu'on suce : la saveur ne peut en être épuisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai peur de mon humour lourd...<br /> Je le jugule le temps d'un bisou, vite vite vite sinon je vais la dire la grosse connerie comme quoi notre saveur etc... censored!<br /> Ouf! j(ai failli être obligé de sortir maintenant... pfffff..<br /> :o)))
N
Comme c'est joli !
C
suçons la vie!;-))<br /> <br /> <br /> Non,non! y a pas de faute...
E
Joliment dit ....très doux !
N
Moi j'aurais aimé que les paroles sages restent sucrées, toujours !<br /> Je suis très ? trop ? "bec sucré", c'est pour cela sans doûte !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité