Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 septembre 2006

Il y a en ce moment un concours des bons mots

Il y a en ce moment un concours des bons mots politiques. Je m'abstiendrai de vous proposer la citation sur Voici dont on nous a rabattu les oreilles ces derniers jours. Mais en voici une d'Arnaud Montebourg que j'aime bien, même si je pense qu'un article de presse peut parfois très mal.

Les coupures de presse sont celles dont on cicatrise le plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des petits bouts du monde éparpillés qui laissent parfois peu de trace ...oublie!<br /> <br /> Bises d'elle
Z
Les paroles s'envolent les écrits restent, ils égratignent et souvent gratuitement.<br /> <br /> J'aime bien l'humour en politique et on a pas fini d'en entendre de toutes les couleurs<br /> <br /> Bisous de zibulinette
N
j'en suis pas si sur !<br /> <br /> BISOUS
M
cher monsieur,<br /> Votre site me plait beaucoup. J'ai lu toutes les archives et trouve des citations qui meme viennent du proverbe Chinois. Merci beaucoup!<br /> Je vous prie de m'excuser si j'ai fait des fautes dans mon commentaire. J'apprends le francais depuis 2 ans.<br /> marine---visiteur chinoise toujours fidele
S
Coupure d'accord, mais bien souvent les orateurs sont déjà "écrabouillés" alors que l'article est encore sous "presse"...<br /> J'aime bien quand les politiques ont de l'humour. ça égaille notre "Quotidien", voire notre "Hebdomadaire" ;o)<br /> Mes bises sont en première page Zébu. Viens derrière la "Colonne" t'en auras "Une" ;o)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité